Saint-Lo, 1 °C / 8 °C

Calvados : les filles de l'USO Mondeville en déplacement chez le leader, le Basket Landes

Calvados : les filles de l'USO Mondeville en déplacement chez le leader, le Basket Landes

L'USO Mondeville pourra compter une fois de plus sur Marième Badiane.

Le

Basket L'USO Mondeville affronte le Basket Landes samedi 5 novembre 2016 à Mont-de-Marsan. Un match difficile attend les Filles face au leader du championnat.

C'est un gros morceau que vont affronter les joueuses de l'USO Mondeville (Calvados) ce samedi 5 novembre 2016. Le Basket Landes est en effet leader de Ligue Féminine. Si une première place au classement après seulement 5 journées ne veut pas toujours dire grand-chose, force est de constater que les partenaires de Céline Dumerc sont invaincues, et ce malgré 3 matches à l'extérieur pour seulement 2 à domicile.

Créer une dynamique, en briser une autre

Malgré un calendrier peu évident de prime abord (victoire 67-55 à Montpellier, Hérault), les joueuses d'Olivier Lafargue réussissent un sans-faute jusqu'à présent. Les joueuses de l'USOM sont, elles, sur deux victoires consécutives et entendent bien poursuivre leur série.
Les protégées de Romain L'Hermitte ont prouvé face à Villeneuve-d'Ascq (Nord) en ouverture de la saison qu'elles n'avaient pas peur des équipes plus fortes. L'Espace Mitterrand de Mont-de-Marsan (Landes) pourra alors être le théâtre d'un nouvel exploit des Filles.

A LIRE AUSSI.


12345
Tendance Live Anova Alençon
Tremplin Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Génération tendance avec Mickaël et Morgane