Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Football : des supporters de Rouen menacent de mort des stadiers

Football : des supporters de Rouen menacent de mort des stadiers

Des supporters rouennais s'en sont pris aux stadiers.

Le
Par :

Quatre jeunes hommes ont été interpellés vendredi 14 octobre 2016 peu après 22h près du stade Robert Diochon, où évoluent Quevilly Rouen Métropole et le FC Rouen (Seine-Maritime). Le match entre QRM et Bastia venait de se terminer.

Ce vendredi 14 octobre 2016, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) vient de perdre à domicile face à Bastia (Haute-Corse). Il est 22h10. Soudain, une dizaine de supporters, selon nos informations soutiens du FC Rouen, menacent de mort des stadiers et agents de sécurité devant l'entrée principale du stade.

Quatre interpellés

La Compagnie départementale d'intervention se rend sur place. Les suspects ont pris la fuite vers la rue de la Pelouse. Ils sont retrouvés rue de la Mutualité, tout près du stade. Quatre sont interpellés : ils sont âgés de 23, 25, 26 et 31 ans et résident tous dans l'agglomération.

Violences, menaces et vol

Ils ont été placés en garde à vue pour des violences et menaces de mort contre les stadiers et pour le vol d'une écharpe. L'enquête se poursuit. Les stadiers vont être entendus.

A LIRE AUSSI.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles