Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Primaire à droite : posez vos questions à François Fillon sur Tendance Ouest

Primaire à droite : posez vos questions à François Fillon sur Tendance Ouest

François Fillon, candidat à la primaire de la droite et du centre, invité de Tendance Ouest, vendredi 21 octobre 2016

Le
Par :

A l'occasion de son déplacement en Normandie, François Fillon, candidat à la primaire de la droite et du centre, sera l'invité des rédactions de Tendance Ouest et La Manche Libre, le vendredi 21 octobre 2016. Posez vos questions au candidat.

L'ancien Premier ministre, François Fillon,  candidat à la primaire de la droite et du centre, sera l'invité des rédactions de Tendance Ouest et de La Manche Libre, le vendredi 21 octobre 2016, à l'occasion de son déplacement à Caen.

Posez vos questions au candidat

Vous pouvez adresser votre question à François Fillon par e-mail à l'adresse redaction@tendanceouest.com. Une fois sélectionnées, les questions des auditeurs seront posées à François Fillon par nos journalistes et publiées les colonnes de Tendance Ouest à Caen et de La Manche Libre.

François Fillon face au rédaction de La Manche Libre et Tendance Ouest en direct (vidéo) à partir de 17h15 sur tendanceouest.com, vendredi 21 octobre 2016.

François Fillon sera également l'invité de la radio Tendance Ouest, en direct, vendredi 21 octobre 2016, à 18h00.

A LIRE AUSSI SUR LE MÊME SUJET

 


Réactions

Philippe

17 octobre 2016 , 17:55
L'assurance maladie pour chaque salarié entre la part patronale et la part salariale coûte 15 à 30% plus cher en France que dans les pays européens limitrophes comme l'Allemagne, Suisse, Pays Bas qui ne sont pas des déserts médicaux. Ces surcoûts pèsent sur la compétitivité des entreprises, génère du travail au noir et des travailleurs détachés...Ne pensez vous pas qu'il serait judicieux d'ouvrir ce secteur de l'assurance maladie à la concurrence afin de rendre chaque citoyens responsable de sa santé comme le font nos voisins européens et d'éliminer aussi une source de déficit. Les mutuelles pourraient aisément assurer en totalité les salariés qui percevraient un salaire super brut pour peu que la concurrence ne soit pas faussé par d'inextricables réglementations.
Signaler un contenu illicite

John

18 octobre 2016 , 08:51
Pourquoi-vous présentez-vous alors que vous n'avez aucune chance ? La droite est fissurée. Quel est l'intérêt de le montrer à la France entière avec cette primaire à sept têtes ?
Signaler un contenu illicite
Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques