Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Handball : premier derby perdu contre Saint-Valéry-en-Caux pour Oissel Rouen Métropole

Handball : premier derby perdu contre Saint-Valéry-en-Caux pour Oissel Rouen Métropole

Les Bleus du Oissel Rouen Métropole Handball n'ont pas réussi à remporter le derby face au Stade Valériquais.

Le
Par :

Samedi 15 octobre 2016 avait lieu la 7e journée de Nationale 1 pour les Bleus du Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) qui se sont inclinés dans le derby qui les opposait au Stade Valériquais (Seine-Maritime). Score final 32-27.

Sur le parquet de Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime), les Bleus du Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) ont perdu lors de la 7e journée de Nationale 1, samedi 15 octobre 2016, face au Stade Valériquais 32-27.

Difficile entrée en matière

Malgré quelques espoirs de victoire lors de la 2e mi-temps en se rapprochant des locaux, les Bleus de Stéphane Moualek auront péché au cours de la première mi-temps. Une première mi-temps fatale qui enlèvera quasiment tout espoir de remporter les trois points de la victoire.
Au classement, le Stade Valériquais passe devant l'ORMHB à la 5e place et les joueurs de l'agglomération se retrouvent 6es.

Coupe de la Ligue

Prochaine journée dimanche 30 octobre 2016 pour les Bleus qui recevront dans la grande salle du Kindarena le leader Vernon (Eure) en lever de rideau de la rencontre de Coupe de la Ligue entre Caen (Calvados) et le Paris-Saint-Germain, qui se déroulera à guichets fermés.

A LIRE AUSSI.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques