Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Calvados. Caen Handball: un match nul au bout du suspense pour les Vikings

Calvados. Caen Handball: un match nul au bout du suspense pour les Vikings

À l'image d'Adrian Rosales, les Vikings ont beaucoup poussé pour revenir au score.

Le

Samedi 15 octobre 2016, les Vikings du Caen Handball ont glané le point du match nul à domicile contre Istres (Bouches-du-Rhône), au palais des sports de Caen (Calvados). Une fois de plus, la lumière est venue d'un penalty de Florian Dessertenne.

Il ne faut décidément pas être cardiaque pour supporter le Caen Handball ! Après avoir gagné d'un but en toute fin de match contre Besançon (Doubs), puis perdu dans les derniers instants du match à Billère (Pyrénées-Atlantiques), les Vikings de Caen (Calvados) ont cette fois été chercher le match nul sur un penalty du capitaine Florian Dessertenne. Menés au score toute la rencontre (11-14 à la mi-temps), les Rouges sont revenus à 20-20 à 49 minutes, menant même 22-20 à la 52e minute de jeu. Les Istréens reprendront l'avantage, jusqu'à ce fameux penalty salvateur du capitaine caennais.

Un match nul aux airs de victoire

Contre une équipe visant la montée en Lidl Starligue, un match nul ne peut pas être décevant. D'après Rudy Nivore, pivot ayant marqué 2 buts ce samedi soir 15 octobre, "C'est un match nul aux airs de victoire vu le match. Il y a un peu de frustration car on aurait pu mieux faire, mais c'est déjà très bien de prendre un point contre Istres." 

Rendez-vous à Valence

Actuellement 9e de Proligue, Caen se déplace à Valence (Drôme), 12e, vendredi 21 octobre 2016.

LIRE AUSSI :


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques