Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

À Rouen, un homme en garde à vue pour une série d'incendies criminels

À Rouen, un homme en garde à vue pour une série d'incendies criminels

L'incendiaire présumé pourrait être responsable des deux vagues d'incendies du mois d'octobre.

Le

Un homme a été interpellé jeudi 13 octobre 2016 par la brigade criminelle de Rouen (Seine-Maritime) dans le cadre d'une enquête sur deux séries d'incendies en périphérie de la ville. Il serait déjà connu des services de police pour des faits similaires

Un homme a été interpellé jeudi 13 octobre 2016 par la brigade criminelle de Rouen (Seine-Maritime). Placé en garde à vue, il est entendu dans le cadre de l'enquête concernant deux séries d'incendies sur la zone industrielle entre Rouen et Canteleu.

Deux vagues d'incendies

Les premiers faits remontent à la nuit du 1er au 2 octobre. Une partie des locaux de l'entreprise Troc 3000 avaient été emportés par les flammes et plusieurs autres départs de feu avaient été signalés sur le secteur.
Dans la nuit du 3 au 10 octobre, ce sont les bâtiments de l'entreprise Beegreen, à Canteleu, qui étaient réduits en cendre. Là aussi, plusieurs départs de feu avaient été déclenchés sur le même secteur.

Déjà connu pour des faits similaires

Arrêté chez un membre de sa famille à Rouen, l'incendiaire présumé est âgé de 37 ans. D'après une source policière, il serait déjà connu pour des faits similaires.

A LIRE AUSSI.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques