Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Près de Rouen, ils volent une voiture et tentent d'en incendier une autre

L'un des complices a été interpellé par la police. - Tendance Ouest

Le 14 octobre 2016 à 12:48

Après avoir volé une voiture sur le parking de la gare de Oissel (Seine-Maritime) jeudi 13 octobre 2016, deux hommes ont tenté de mettre le feu à un second véhicule à Cléon.

C'est par un car-jacking que les deux complices ont commencé leur journée, jeudi 13 octobre 2016, sur le parking de la gare de Oissel (Seine-Maritime). En début d'après-midi, ils décident de braquer un conducteur garé là. Sous la menace, ils lui dérobent ses clés, sa carte bleue et 10 euros en liquide avant de monter à bord de la voiture et de s'enfuir.

Car-jacking et tentative d'incendie

Dans la nuit, ils tentent ensuite de mettre le feu à un second véhicule, stationné rue de l'Eglise à Cléon. Alertés par un riverain, les policiers arrivent à temps pour empêcher l'incendie.
Les deux hommes tentent alors de fuir à bord de leur voiture volée mais calent au démarrage. Ils parent ensuite en courant. L'un d'entre eux, le passager, est vite rattrapé.
Le jeune homme, un mineur de 15 ans, est originaire de Thiais (Val-de-Marne). Il a été placé en garde à vue pour recel de vol et tentative de dégradation par incendie en réunion.
Son complice est toujours recherché par les forces de police.

A LIRE AUSSI:


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques