Saint-Lo, 6 °C / 13 °C

Course-poursuite entre un automobiliste et la police dans les rues de Rouen

Course-poursuite entre un automobiliste et la police dans les rues de Rouen

La police a interpelé le conducteur qui avait pris la fuite.

Le

Dans la soirée du mercredi 12 octobre 2016, une course poursuite s'est engagée entre la police et un conducteur sans permis dans les rues de Rouen (Seine-Maritime).

Dans la soirée du mercredi 12 octobre 2016, une patrouille de police effectue sa ronde dans les rues de Rouen (Seine-Maritime), lorsqu'elle repère un véhicule sur un parking, rue de Lécuyer.

Un conducteur sans permis

En reculant, le conducteur, un jeune homme de 22 ans qui ne possède pas son permis, heurte un autre véhicule. Alors que les forces de police tentent de l'interpeller, il prend la fuite.
La patrouille le prend alors en chasse, mais le perd de vue au niveau de la place Saint-Clément, après qu'il ait notamment pris une rue en sens interdit.

Plusieurs patrouilles mobilisées

Plusieurs véhicules de la compagnie départementale d'intervention sont alors appelés en renfort. L'une des patrouilles croise le véhicule suspect remontant à vive allure le boulevard de l'Europe.
La voiture est finalement retrouvée vide rue de la Mare du parc. Ses passagers n'auront pas le temps de s'enfuir très loin. Le conducteur est arrêté rue du Vieux château alors qu'un second passager est interpellé par une autre patrouille. Un troisième homme a toutefois réussi à leur échapper.

A LIRE AUSSI


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques