Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Les Bleus du Oissel Rouen Métropole Handball devront remporter le derby face au Stade Valériquais. - Site du Oissel Rouen Métropole Handball

Le 15 octobre 2016 à 08:45
Par : François Beguin

7e journée de Nationale 1 pour le Oissel Rouen Métropole handball (Seine-Maritime) qui se rend à Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime) pour un derby inédit, ce samedi 15 octobre 2016.

Après deux victoires d'affilée, les Bleus du Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) vont affronter le Stade Valériquais, à Saint-Valéry-en-Caux (Seine-Maritime), samedi 15 octobre 2016 pour le compte de la 7e journée de Nationale 1.

Un derby déjà important

Replacés à la 5e position d'un classement toujours dominé par le SMV Vernon (Eure), les joueurs de Stéphane Moualek auront fort à faire avec leur club voisin pour ce derby qui s'annonce plein de suspense, avec une 6e place occupée, à un point du club de l'agglomération rouennaise.
De plus, le Stade Valériquais reste sur un match nul sur le parquet du club Francilien de Créteil (Val-de-Marne) 25-25. Une bonne opportunité pour l'ORMHB d'aller chercher une 3e victoire consécutive.

A LIRE AUSSI.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan