Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Le jeune homme a été entraîné dans un parc de Vire, pour que les choses se passent plus discrètement. - La Manche Libre

Le 12 octobre 2016 à 17:00
Par : Joëlle Briant

Un jeune homme âgé de 18 ans ne s'est pas présenté à l'audience du tribunal de grande instance de Caen (Calvados) ce mercredi 12 octobre 2016, pour y répondre de faits de violences en réunion commis à Vire, au sud-ouest de Caen, en avril 2016.

C'est en son absence qu'un jeune de 18 ans à été jugé ce mercredi 12 octobre 2016 pour violences en réunion commises le mercredi 20 avril 2016 à Vire (Calvados), au sud-ouest de Caen.

Somme d'argent correspondant à l'achat de stupéfiants

Ce soir-là, vers 18h30, le prévenu accompagné d'un comparse décide de régler ses comptes à un troisième larron. De fait, celui-ci a de grandes difficultés à lui régler une somme d'argent correspondant à l'achat de stupéfiants, ce qui est la cause du litige.

Cinq jours d'incapacité totale de travail

Entraîné dans un parc de Vire, pour que les choses se passent plus discrètement, il est littéralement passé à tabac. Ce qui lui vaudra cinq jours d'incapacité totale de travail dus notamment à une blessure à l'arcade sourcilière. Durant l'enquête l'agresseur n'aura de cesse de minimiser "l'incident". Il est condamné néanmoins à 8 mois de prison avec sursis, peine requise par la procureure.

A LIRE AUSSI.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Génération tendance avec Mickaël et Morgan