Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Le RHE 76 solide dauphin

Sacha Treille et ses coéquipiers remontent sur le podium après leurs victoires face à Nice et Epinal (ici en photo). Confirmation attendue face à Strasbourg et Lyon. - S Heude(c)

Le 12 octobre 2016 à 11:09

Les Dragons s'imposent à domicile contre Nice. Mardi 11 octobre, les Dragons de Rouen se sont imposés face aux Aigles de Nice 4-2 lors de la 11e journée de la Saxoprint Ligue Magnus.

Semaine en forme de montagnes russes pour les Dragons. Après une victoire à domicile face à Épinal vendredi 7 octobre lors de la 9e journée de la Ligue Magnus (3-0) et une défaite face aux leaders bordelais (1-2) dimanche 9 octobre lors de la 10e journée de championnat, le RHE76 a remis les pendules à l'heure mardi 11 octobre à domicile en recevant Nice. Les Sudistes ouvrent la marque par Matej Misura. Mais les hommes de Fabrice Lhenry réagissent rapidement :  Florian Chakiachvili et Olivier Dame-Malka redonnent l'avantage aux Rouennais avant la fin du premier tiers. Si les Niçois égalisent au cours du 2e tiers par Jéremy Romand, les Dragons vont définitivement prendre le large grâce à Joris Bedin et Adam Miller qui clôture la soirée et assure à son équipe les trois points de la victoire.

Les Dragons remontent
sur le podium

Descendus à la 4e place du classement avant la rencontre face aux Aigles de Nice, les joueurs de Fabrice Lhenry remontent à la 2e place du classement à la faveur de ce succès, toujours à quatre points des Boxers de Bordeaux et devant les Rapaces de Gap, 3e.

Strasbourg et Lyon au programme

Deuxième rencontre d'affilée à domicile sur l'Île Lacroix pour les Jaunes et Noirs qui recevront l'Étoile Noire de Strasbourg vendredi 14 octobre, une équipe déjà rencontrée lors de la 2e journée à l'extérieur. Le match s'était soldé par une victoire normande (4-1). Mais attention, les Strasbourgeois restent sur une victoire sur la glace d'Épinal. Mardi 18 octobre, les Normands enchaîneront avec un déplacement sur la glace des Lions de Lyon lors de la 13e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Des Lyonnais qui étaient venus créer la surprise sur la glace de l'Île Lacroix en s'imposant 4-3 après avoir été menés 3-0.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques