Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Basket, Nationale 3. Tout roule pour les Caennais

Basket, Nationale 3. Tout roule pour les Caennais

Au contraire de l'équipe première du club, la réserve du CB Ifs est toujours invaincue après son succès sur La Glacerie.

Le
Par :

La mi-octobre 2016 approchant, pas moins de cinq équipes de l'agglomération de Caen (Calvados), sont encore invaincues en Nationale 3 de basket.

Pas moins de cinq équipes caennaises (Calvados) ou de l'agglomération sont encore invaincues en Nationale 3 de basket ! Chez les filles, Douvres a gagné ses deux premiers matchs avant d'être au repos le week-end dernier. Ifs, qui a pourtant perdu des joueuses importantes à l'intersaison, en est à trois sur trois grâce à son récent succès à domicile devant La Glacerie (66-48).

Les Postiers en forme

La veille, samedi 8 octobre, les garçons avaient de nouveau brillé. Caen Nord Basket, promu en N3, a disposé de Vineuil 62-72. L'ASPTT Caen s'est également imposée de dix points contre Saint-Laurent-de-la-Plaine (63-53). C'est la meilleure défense de la poule. Samedi 15 octobre, les deux formations s'affronteront dans un derby qui promet. PTT et CNB se connaissent par coeur et leurs joueurs ont maintes fois joué ensemble. Choc de haut de tableau entre amis en perspective… Du côté des filles, Douvres sera toujours privé de terrain tandis qu'Ifs tentera de prolonger sa dynamique à Bihorel.

LIRE AUSSI.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques