Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Le bonheur est dans la boue

Le golf de Bois-Guillaume transformé en terrain de jeu ce dimanche devrait attirer près de 800 participants. - No Limit Day

Le 11 octobre 2016 à 22:58

L'association No Limit Events organise ce dimanche 16 octobre à Bois-Guillaume (Seine-Maritime) la première édition du No Limit Day, course à obstacles qui comptabilise déjà près de 800 participants.

Mud Day, Frappadingue ou encore So Mad… Les défis boueux ne cessent de se multiplier partout en France ces dernières années. Le No Limit Day, organisé autour du terrain golfique de Bois-Guillaume ce dimanche 16 octobre, fait partie des derniers nés. Pour concourir, nul besoin d'être un sportif confirmé. "Le côté ludique et loisir est très important, insiste Grégory, co-organisateur de cette première édition. Mais il faut quand même une condition physique qui n'est pas anodine."

"Savoir courir"

Même si la performance n'est pas chronométrée, "savoir courir la distance choisie, à savoir 5 ou 10 kilomètres, est préférable", glisse l'organisation. En ce qui concerne les 15 ou 25 obstacles à franchir, aucun n'est obligatoire. Murs de paille ou de bois, montées verticales, cordes et sacs de sable, l'ensemble des muscles est sollicité. L'entraide et la convivialité aussi.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles