Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Déplacement périlleux à Langon

Déplacement périlleux à Langon

Les Lions de Rouen n'arrivent pas à trouver leur place dans ce championnat très serré

Le

Pour la 4e journée du championnat Fédérale 1, le dimanche 16 octobre, les rugbymen du Stade Rouennais se déplacent dans le Sud-Ouest pour affronter Langon sur son terrain.

Au coude-à-coude

Après trois journées de championnat, Rouen se positionne à la 5e place, juste devant Langon, 6e. Les deux équipes sont au coude-à-coude avec chacune une victoire. Si Rouen comptabilise deux défaites alors que Langon compte un nul et une défaite, c'est bien les Normands qui sont devant au classement grâce aux points de bonus défensifs acquis lors des deux premiers matchs. Lors de la saison précédente, les deux équipes s'étaient déjà affrontées: à l'aller, Rouen avait laissé filer la victoire de peu (29-30) mais au retour, les Lions avaient régalé leurs spectateurs en s'imposant sans difficulté (24-13).

Cette année, la poule 2 est le théâtre d'une lutte acharnée où Rouen tente de se distinguer. Même s'ils ont été vaincus par le leader actuel, Oloron, les Lions peuvent être fiers d'avoir battu le dauphin, Tyrosse. Sur leur chemin, il reste l'actuel 3e, St-Jean-de-Luz qu'ils joueront le 30 octobre, pour la 6e journée de championnat à domicile, puis Bagnères-de-Bigorre, le 20 novembre, pour le compte de la 8e journée.


Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques