Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

La suspecte a alerté par téléphone les policiers en inventant le meurtre de son mari pour les faire venir. - Pixabay/Photo d'illustration

Le 11 octobre 2016 à 11:50
Par : Lucien Devôge

Les policiers ont interpellé une sexagénaire, lundi 10 octobre 2016 à Bolbec (Seine-Maritime), à une trentaine de kilomètres du Havre. Elle avait inventé le meurtre de son mari dans le but de faire venir les policiers.

Mobilisation générale ce lundi 10 octobre 2016 vers 19 heures à la police. Le Centre d'information et de commandement a reçu un appel au 17 d'une femme de 68 ans, résidant à Bolbec (Seine-Maritime), expliquant qu'elle venait de tuer son mari.

Le mari bel et bien vivant

Tout de suite, les policiers et les sapeurs-pompiers se mettent en route pour se rendre au domicile de la septuagénaire. Sur place, la femme est bien là… mais son mari aussi, et en bonne santé. Elle explique avoir inventé le meurtre de ce dernier pour obliger les policiers à venir. Elle souhaite en réalité que son conjoint quitte la maison à la suite d'un différend.

Placée en garde à vue

A défaut de son conjoint, c'est finalement elle qui a quitté les lieux. Elle a été interpellée et placée en garde à vue pour déclaration d'information fausse de sinistre de nature à provoquer l'intervention des secours.

A LIRE AUSSI.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques