Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Orne : un automobiliste contrôlé 5 fois au dessus du taux d'alcoolémie autorisé

Orne : un automobiliste contrôlé 5 fois au dessus du taux d'alcoolémie autorisé

Un automobiliste contrôlé au volant deux fois le même jour par les gendarmes: 5 fois, puis 3 fois au dessus du taux d'alcoolémie légal.

Le
Par :

Lors d'un accident de la route près d'Alençon (Orne) dimanche matin 9 octobre 2016, un automobiliste a été contrôlé près de cinq fois au-dessus du taux d'alcoolémie. Lorsqu'il s'est présenté à la gendarmerie une quinzaine d'heures plus tard, il avait un taux de trois fois supérieur au taux légal!

Dimanche matin 9 octobre 2016 vers 2h30 à Aillières-Beauvoir (72), à une quinzaine de kilomètres d'Alençon, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Il s'est immobilisé dans le fossé avec un taux d'alcoolémie près de cinq fois supérieur au taux légal. Une rétention immédiate de son permis de conduire lui a été notifiée par les gendarmes.

Il revient en voiture... toujours alcoolisé

Convoqué dans l'après-midi de ce même dimanche à la brigade de gendarmerie de Mamers (Sarthe), le contrevenant s'y est néanmoins présenté au volant de son véhicule avec un taux d'alcoolémie plus de trois fois supérieur au taux légal!

L'homme, âgé de 44 ans, originaire de Neuchatel-en-Saosnois (à une douzaine de km d'Alençon), a été placé en garde à vue.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

Normandie Matin avec Nolwenn et Charles