Saint-Lo, 7 °C / 13 °C

Près de Rouen, ils s'introduisent dans une piscine pour y voler… du shampoing et du dentifrice

Près de Rouen, ils s'introduisent dans une piscine pour y voler… du shampoing et du dentifrice

Les voleurs ont dérobé des objets étonnants à la piscine de Canteleu.

Le
Par :

Trois jeunes hommes ont été interpellés dimanche 9 octobre vers 4h15 du matin après avoir volé du shampoing, du dentifrice ou encore du café à la piscine de Canteleu (Seine-Maritime).

Etrange scène de vol ce dimanche 9 octobre 2016 à 4h15 du matin à Canteleu (Seine-Maritime). La police reçoit un appel au 17 pour un cambriolage en cours à la piscine de la ville, située avenue Bucholz.

Du bruit en pleine nuit à la piscine

La Brigade anti-criminalité est dépêchée sur place. Les policiers voient de la lumière dans l'enceinte de la piscine. Ils y entrent, progressent discrètement et finissent par entendre du bruit et des personnes en train de discuter à l'intérieur.
L'agent de sécurité de l'établissement ouvre la porte aux forces de l'ordre. Plusieurs policiers se placent également à la sortie de secours. Un choix qui porte ses fruits puisqu'à ce moment-là, trois hommes sortent par cette issue. ils sont interpellés.

Du dentifrice, des claquettes et un Snickers volé

Agés de 18, 20 et 23 ans, ils habitent tous Canteleu. Ils ont sur eux plusieurs objets volés dans la piscine. Des produits pour le moins étonnants : du shampoing, du café, du dentifrice, des claquettes ou même... un Snickers. Ivres, ils ont été placés en garde à vue.
L'établissement a également subi des dégradations : des casiers sont renversés et une fenêtre a été fracturée, fenêtre par laquelle les cambrioleurs sont entrés dans l'enceinte de la piscine.

A LIRE AUSSI.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

L'Agenda avec Fred