Saint-Lo, -2 °C / 6 °C

Les joueurs de Quevilly Rouen Métropole tenteront de passer ce 5ème tour de Coupe de France et continuer l'aventure. - FLOHIC Romain

Le 07 octobre 2016 à 18:10
Par : François Beguin

Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) fait son entrée au 5e tour de la Coupe de France samedi 8 octobre 2016 face à l'équipe d'Evreux (Eure). Début du match à 15 heures.

Retour dans une compétition plutôt aimée par le club de Normandie, avec l'entrée en lice au 5e tour de la Coupe de France samedi 8 octobre 2016 sur la pelouse d'Evreux (Eure), un club de CFA 2.

Plus fort sur le papier

Avec deux divisions d'écart entre le club de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime) et son voisin Eurois, Quevilly Rouen Métropole, 3e de National, aura un certain avantage sur le papier face à une formation lanterne rouge de son championnat de CFA 2.

Mal classé en championnat

En effet, les Ebroiciens n'ont remporté qu'une seule rencontre en cinq journées. C'était lors de la 5e journée face à la réserve de Quevilly Rouen Métropole justement. Score final 1-0. Depuis, Evreux s'est incliné lors de la dernière journée à Tours sur le score de 4-1.
Une nouvelle belle aventure commencera-t-elle dès ce samedi pour les Rouges et Jaunes? réponse en début de soirée.

A LIRE AUSSI.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

L'Agenda avec Fred