Saint-Lo, -3 °C / 6 °C

Rouen : les quatre grands projets immobiliers à venir

Rouen : les quatre grands projets immobiliers à venir

Les maquettes de la résidence Exalt (premier plan) et de la résidence Mosaik, les deux projets de Bouygues Immobilier pour 2017 et 2018.

Le

Quatre grands projets immobiliers vont voir le jour à Rouen (Seine-Maritime). Ce sont près de 900 logements qui vont sortir de terre dans les années à venir.

Comme l'a confié Christophe Demouillez, vice-président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Normandie, dans son entretien à Tendance Ouest, les promoteurs immobiliers Nexity et Bouygues Immobilier se taillent la part du lion sur le marché de Rouen (Seine-Maritime).

250 logements à Luciline, 120 au CHU

Le groupe Nexity est le promoteur de 250 des 1000 futurs logements du projet Luciline Rives de Seine, sur les quais à proximité des Docks 76, à Rouen. Il est également impliqué dans le projet immobilier du secteur du CHU Charles Nicolle, toujours à Rouen, à hauteur de 120 logements.

180 logements près du Jardin des Plantes

Quant à Bouygues Immobilier, il mise sur deux projets de taille: la résidence Exalt, prévue pour fin 2017, et ses 180 futurs logements à proximité du quartier Saint-Clément et du Jardin des Plantes. Il ne reste déjà plus qu'un seul de ces 180 appartements sur le marché. L'année suivante, en fin 2018, la résidence Mosaik verra à son tour le jour à quelques centaines de mètres de sa grande soeur Exalt, avec cette fois près de 320 logements disponibles, entre résidences étudiantes, logements sociaux et habitations standards.

A LIRE AUSSI.


12345
Tendance Live Anova Alençon
Tremplin Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

Just Hits avec Wilfried