Saint-Lo, -2 °C / 6 °C

Les Dragons feraient une bonne opération en s'imposant à domicile pour mettre un concurrent direct à distance. - S Heude(c)Tous droits reserves

Le 07 octobre 2016 à 08:36
Par : François Beguin

Vendredi 7 octobre 2016, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reçoivent sur leur glace de l'Ile Lacroix l'équipe du Gamyo d'Epinal (Vosges) pour le compte de la 9e journée de la Saxoprint Ligue Magnus.

Le championnat de Ligue Magnus continue pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui vont affronter le Gamyo d'Epinal (Vosges) sur l'Ile Lacroix, vendredi 7 octobre 2016, lors de la 9e journée.

Choc en haut du classement

Un choc entre deux équipes du haut de tableau. En effet, si les Dragons viennent de perdre la place du leader avec la défaite lors de la dernière journée face aux Ducs d'Angers 6-2, le Gamyo d'Epinal est quant à lui 4e à deux points de son adversaire du jour.
Les Vosgiens ont notamment remporté leur dernier match sur leur glace face au promu Nice (Alpes-Maritimes) sur le score de 5-0.

Meilleure attaque contre meilleure défense

Le match s'annonce donc indécis entre une équipe visiteuse qui possède aujourd'hui la meilleure défense avec treize buts encaissés, alors que du côté des joueurs de Fabrice Lhenry, on possède la meilleure attaque, avec trente buts marqués en huit matchs.

A LIRE AUSSI.


Réactions

Soyez le premier à réagir !

Réagir

12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques

L'Agenda avec Fred