Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Rouen : ils font la fête à 50 dans un appartement, la police évacue tout le monde

Rouen : ils font la fête à 50 dans un appartement, la police évacue tout le monde

Les invités ont été évacués par la police.

Le
Par :

La police a évacué une cinquantaine de personnes d'une fête organisée jeudi 6 octobre 2016 dans un appartement situé place Cauchoise à Rouen (Seine-Maritime)

Les policiers ont dû intervenir place Cauchoise à Rouen (Seine-Maritime) jeudi 6 octobre 2016 vers 3h15 du matin. Alors qu'ils mènent une opération de contrôles d'alcoolémie sur la place, ils entendent du bruit et de la musique poussée au maximum provenant d'un appartement situé au-dessus de la clinique vétérinaire.

Des invités dans l'appartement mais aussi dans les escaliers

Les forces de l'ordre se rendent dans l'immeuble et prennent contact avec l'organisateur, âgé de 22 ans, qui promet de baisser le volume et de prendre les mesures nécessaires. Il explique qu'il fait désormais rentrer les invités par l'impasse du Renard. Il les emmène pour leur montrer... sauf que les policiers tombent nez à nez avec plusieurs invités qui restent dans les escaliers de l'immeuble.

L'évacuation ordonnée

La police demande alors à l'organisateur de faire cesser sa soirée et évacue la cinquantaine d'invités présents, ce qui est fait dans les minutes qui suivent.

À LIRE AUSSI.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques