Saint-Lo, 8 °C / 13 °C

Basket. Calvados : Douvres et Ifs confirment en Nationale 3

Basket. Calvados : Douvres et Ifs confirment en Nationale 3

A l'image de son aînée, l'équipe réserve du CB Ifs réalise un bon début de saison. Sa ligne de conduite ? Une très grosse défense.

Le
Par :

En Nationale 3, les équipes féminines de Douvres et Ifs ont pris les commandes du championnat en ce début octobre 2016.

Sur les trois leaders de Nationale 3 féminine, dans la poule E, en ce début de mois d'octobre 2016, deux sont calvadosiens ! Douvres a pris les commandes du classement en s'imposant de huit points à La Glacerie, samedi 1er octobre (49-57). Souvent en difficulté à l'extérieur par le passé, les partenaires de Sandra Dijon ont obtenu un succès déjà important. La réserve d'Ifs les accompagne en tête après avoir battu Saint-Michel Sports 52-68. En revanche, c'est toujours compliqué pour l'AG Caen, lourdement battue 64-45 à Palaiseau et qui aura fort à faire pour se maintenir.

L'AS PTT en forme

Côté masculin, Caen Nord et l'ASPTT Caen ont confirmé leur bon départ. Le promu s'est imposé 69-53 à domicile devant Le Mans Saint-Pavin. Les PTT, qui figurent parmi les équipes à suivre du championnat, sont allés l'emporter au Havre contre Saint-Thomas. Ils retrouveront leur gymnase de la Hache samedi 8 octobre contre Saint-Laurent-de-la-Plaine, autre co-leader. Le CNB ira pour sa part à Vineuil.


12345
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques