Tendance Ouest

Hockey: les Dragons de Rouen doivent se reprendre à Chamonix/Morzine Sport

Marc-André Thinel et ses coéquipers se sont inclinés pour leur 2ème match à domicile de la saison face à Lyon.
© Stephane Heude

Hockey: les Dragons de Rouen doivent se reprendre à Chamonix/Morzine

08h00 - 23 septembre 2016 - par F.B

Place à la 4ème journée de Saxoprint Ligue Magnus pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui se déplacent à Chamonix/Mozine (Savoie) ce vendredi 23 septembre 2016 avec un match qui débutera à 20h.

Après avoir subi leur premier revers de la saison sur l'Ile Lacroix face à Lyon (4-3), les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) repartent sur la route ce vendredi 23 septembre 206 pour tenter de renouer avec la victoire face au club de Chamonix/Morzine (Savoie), pas au mieux au classement.

Un bilan pas au mieux

En effet, si les Rouennais occupent la 6e place du classement, les joueurs de l'entente Chamonix/Morzine sont 10e avec un seul point au classement obtenu sur une défaite en prolongation face à Bordeaux. Hormis cette défaite en prolongation, les Chamoniards ont encaissé deux autres défaites face à Epinal et à Nice, surprenant promu et actuel leader.

Les joueurs de Fabrice Lhenry devront donc rentrer de ce long déplacement avec les trois points de la victoire s'ils veulent rester dans le haut du classement et se rassurer avant le choc de dimanche, le derby face aux Gothiques d'Amiens.

A LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème