Tendance Ouest

Rouen: trois hommes molestent leur victime et lui volent son téléphone Actu

Les trois voleurs de téléphone portable ont restitué le fruit de leur méfait peu après les faits.
© Pixabay

Rouen: trois hommes molestent leur victime et lui volent son téléphone

16h16 - 21 septembre 2016

Mercredi 21 septembre 2016, il est 3h30 du matin quand un jeune homme de 22 ans se fait appréhender par trois trentenaires rue de Crosne à Rouen (Seine-Maritime). Ils lui assènent plusieurs coups et lui volent son téléphone portable.

Ce mercredi 21 septembre, en pleine nuit, le gardien de nuit de la fondation de l'Armée du Salut, située rue de Crosne, à Rouen (Seine-Maritime) recueille peu après un jeune homme de 22 ans. Il vient d'être frappé par trois hommes qui lui ont dérobé son téléphone. Le gardien de nuit appelle la Brigade Anti-Criminalité, qui fait monter la victime dans son véhicule de patrouille pour retrouver les trois individus.

le portable retrouvé derrière le pack de bières

C'est chose faite rue Cauchoise, où ces derniers sont assis sur un muret autour d'un pack de bières. La victime reconnaît formellement ses agresseurs, qui sont immédiatement interpellés. Âgés de 32, 33 et 30 ans, deux d'entre eux résident à Rouen, tandis que le troisième est originaire de Bourg-Achard (Eure). Le portable subtilisé est vite retrouvé, caché à la va-vite derrière le pack de bières.

 

A LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème