Tendance Ouest

A Rouen, une jeune femme agressée sexuellement et dépouillée de son portable Actu

L'une des deux victimes a été agressée rue des Carmes.
© Google Street View

A Rouen, une jeune femme agressée sexuellement et dépouillée de son portable

11h55 - 20 septembre 2016 - par L.D

Mardi 20 septembre 2016, à 2h30 du matin, la Brigade Anti-Criminalité a interpellé à Rouen (Seine-Maritime) trois hommes, auteur de deux vols de téléphones portables et d'une agression sexuelle.

Il est environ 2h du matin, ce mardi 20 septembre 2016 quand trois hommes rôdent rue des Carmes à Rouen (Seine-Maritime). Ils accostent alors une jeune femme de 27 ans habitant dans les Yvelines. La suite, c'est elle qui la raconte aux policiers. L'un des suspects la prend par le cou et lui caresse les seins. Elle se débat. Ils lui dérobent alors son téléphone portable, qu'elle a en main, et prennent la fuite.

Un deuxième vol devant la cathédrale

Un peu plus tard, la BAC est requise pour le vol d'un téléphone portable place de la cathédrale. Les auteurs ont pris la fuite vers la rue de la République. Les policiers sont mobilisés sur place : ils retrouvent les trois suspects place Barthélémy, qui tentent de s'enfuir à la vue des policiers. Ils sont finalement interpellés rue Eugène Dutuit. Tous trois âgés de 18 ans et résidant à Saint-Etienne-du-Rouvray, ils sont confrontés à deux témoins du vol devant la cathédrale. Ces derniers les identifient formellement.

Plainte pour agression sexuelle

Sur eux sont retrouvés deux téléphones, les deux appartenant aux victimes. La jeune femme reconnaît le sien. Elle a porté plainte pour agression sexuelle et vol avec violences en réunion. Les quatre suspects ont été interpellés.

A LIRE AUSSI.

Commentaires

  1. didi50
    22 septembre 2016 , 22:14

    A 2 heures  du matin seule?

    Signaler un contenu illicite

Réagir à l'article

Articles sur le même thème