Tendance Ouest

Rouen : ils escaladent le toit de la gare en se tenant à des câbles électriques Actu

Les étudiants sont montés sur le toit de la gare.
© Tendance Ouest.

Rouen : ils escaladent le toit de la gare en se tenant à des câbles électriques

11h47 - 20 septembre 2016 - par L.D

Trois jeunes hommes et une femme ont été retrouvés et interpellés sur le toit de la gare de Rouen (Seine-Maritime), mardi 20 septembre 2016 à 3h25 du matin. Ils sortaient d'une soirée étudiante.

Drôle de scène mardi 20 septembre 2016 vers 3h25 du matin. La police est requise place Bernard Tissot, à Rouen (Seine-Maritime) pour quatre personnes aperçues... sur le toit de la gare SNCF ! A la vue des policiers, les quatre suspects tentent de se dissimuler. En vain. Les forces de l'ordre leur demandent de descendre, ce qu'ils acceptent.

Une escalade périlleuse

Pour arriver sur le toit de la gare, ils ont escaladé la grille du parking supérieur, sont montés sur une première toiture en se tenant à des câbles électriques avant d'emprunter une échelle. Tout ça alors qu'un panneau rappelle clairement qu'il est interdit de monter sur le toit du bâtiment...

Ils sortaient d'une soirée étudiante

Après plusieurs minutes de descente, les quatre jeunes, qui sortaient d'une soirée étudiante, sont interpellés. Les trois hommes sont âgés de 21 ans et résident à Rouen et Mont-Saint-Aignan. La jeune femme a le même âge mais réside à Paris. Ils ont été placés en cellule de dégrisement après un passage à l'hôpital de Petit-Quevilly pour obtenir un certificat de non-hospitalisation.

 

A LIRE AUSSI:

Réagir à l'article

Articles sur le même thème