Tendance Ouest

Seine-Maritime : la fête était trop bruyante, plus de 800 personnes évacuées Actu

La musique était trop forte, la police a évacué tous les fêtards.
© Pixabay/Photo d'illustration

Seine-Maritime : la fête était trop bruyante, plus de 800 personnes évacuées

12h17 - 19 septembre 2016 - par L.D

Plus de 800 personnes ont été évacuées par la police samedi 17 septembre 2016 au golf de Bois-Guillaume, près de Rouen (Seine-Maritime) après des tapages nocturnes réitérés lors d'une soirée musicale y était organisée.

Le concert de décibels n'a semble-t-il pas plu aux riverains. Samedi 17 septembre 2016, une soirée musicale est organisée au golf de Bois-Guillaume (Seine-Maritime). Le son est réglé apparemment à un niveau très elevé. Si élevé qu'à 22h10, la police reçoit les premiers appels de riverains excedés. Les forces de l'ordre se dépêchent sur place, demande à l'organisateur, qui assure avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires pour cette soirée payante organisée via les réseaux sociaux, de baisser le son. Plus de 500 fêtards sont déjà sur place.

A 4h, la fête est finie

Mais à 00h30, rebelote : la police est de nouveau appelée par des habitants. L'organisateur est une nouvelle fois prié de baisser le son. En vain : à 3h45, alors que la fête bat son plein avec plus de 800 personnes présentes, la police évacue tout le monde. 

 

A LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème