Tendance Ouest

Tendance Sports : Historique taule pour Caen, Anthony Delaplace et le 35e Duo Normand en vedette !  Sport

Retrouvez tous les résultats, comme ici la victoire de Villedieu à Ste-Croix (0-4), du National à la DHR !
© S.L

Tendance Sports : Historique "taule" pour Caen, Anthony Delaplace et le 35e Duo Normand en vedette !

08h46 - 19 septembre 2016 - par S.L

Retrouvez le replay de votre émission Tendance Sports de ce dimanche 18 septembre 2016, L'analyse de la "volée" concédée par Caen face au PSG, tous les résultats du foot en région, du National à la DHR ainsi que les interviews de Florian Dessertennes (Caen HB) et Bruno Robert (Tennis Club de l'Aigle). Le live depuis Plumelec (Bretagne) avec Anthony Delaplace (Fortunéo) à l'Euro Vélo et la présentation complète du 35e Duo Normand ! Que du lourd, rien que pour vous !

FOOT (Ligue 1) : Jamais le SM Caen n'avait subit pareil camouflet à domicile, dans son histoire professionnelle, que celui reçu face au PSG, vendredi soir dernier (0-6). Retrouvez l'analyse de Patrice Garande (entr. Caen). 

0:00
0:00
 

FOOT (Normandie) : En deux parties, retrouvez toute l'actualité du football en Normandie, du National à la DHR ! Cette semaine, c'est Thierry Deslandes, président de la Maladrerie OS (DH) qui a débriefé son début de saison... 

 

0:00
0:00
 

HANDBALL : Quelques jours après l'exploit face à Selestat en Coupe de la Ligue, Maxence Gorregues a retrouvé Flo rian DESSERTENNES, un des héros de la victoire du Caen HB (31-28). L'occasion de faire un point sur le début de saison et les ambitions des promus caennais en Proligue. Retrouvez également dans cette partie les principaux résultats de basket en Normandie. 

0:00
0:00
 

TENNIS : Depuis le 10 septembre, le TC L'Aigle (Orne) vit au rythme de son premier Open féminin. Eric Mas est allé rencontrer Bruno ROBERT, président du TCA, président heureux en attendant la grande finale, dimanche prochain 25 septembre. 

0:00
0:00
 

CYCLISME : Au sortir de ses premiers championnats d'Europe et de sa première sélection sous le maillot de l'Équipe de France, Anthony DELAPLACE nous a fait le plaisir de nous livrer sa première réaction, en direct de Plumelec (Bretagne). Avec la victoire de Nicolas Malle (St-Hilaire, Juniors), la 4e place de Benoît Cosnefroy (Espoirs), la Normandie a brillé et Delaplace a savouré. 

 

L'INVITÉ DE LA SEMAINE : Un duo de normands pour présenter le DUO NORMAND, 35e du nom, qui se déroulera dimanche prochain 25 septembre 2016. Sur le plateau de Tendance Sports, Adèle HOMMET-LELIEVRE et David LESECQ sont venus présenter une édition qui pourrait atteindre des records. Sur le circuit d'abord, avec le retour en force des équipes professionnelles, dont celle tenante du record, Luke Durbridge/ Sven Tuft (Orica), mais aussi en terme de succès populaire avec 400 équipes inscrites ! 

0:00
0:00

Réagir à l'article

Articles sur le même thème