Tendance Ouest

Hockey : les Dragons de Rouen gagnent à Strasbourg et prennent la tête du classement Sport

Le portier rouennais Dany Sabourin a été très performant avec un total de 43 arrêts sur 44 lancers.
© Stéphane Heude

Hockey : les Dragons de Rouen gagnent à Strasbourg et prennent la tête du classement

15h00 - 17 septembre 2016

Pour la 2ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) sont allés s'imposer sur la glace de l'Etoile Noire de Strasbourg (Alsace) 4-1 vendredi 16 septembre 2016 et prennent la tête du classement.

Pour leur premier déplacement de la saison, les Dragons de Rouen sont allés s'imposer en Alsace à Strasbourg 4-1, samedi 16 septembre 2016.

Ce sont les Rouennais (Seine-Maritime) qui ouvrent la marque dans cette rencontre grâce à Marc-André Thinel à la 13ème minute pour ce qui sera le seul but du premier tiers-temps 1-0.

Rouen fait le break

Il faut attendre la 14ème minute du 2ème tiers pour voir les locaux égaliser par l'intermédiaire de Rolands Vigners mais cet avantage sera de courte durée puisque en supériorité numérique, les Jaunes et Noirs reprennent l'avantage à moins de 30 secondes de la sirène 2-1.

Dans le dernier tiers-temps, les Rouennais vont faire le break grâce à Joris Bedin puis clouteront la marque encore une fois en supériorité numérique par Yorick Treille 4-1.

Grâce à cette 2ème victoire en deux matchs, les joueurs de Fabrice Lhenry prennent la tête du classement à égalité de points avec le suprrenant promu Nice.

Prochain match mardi 20 septembre sur l'Ile lacroix face à Lyon.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème