Tendance Ouest

CAEN-PARIS (0-6) : Malherbe beaucoup trop loin du PSG Sport

La joie parisienne sur l'un des buts de Cavani à Caen (Calvados).
© Tendance Ouest

CAEN-PARIS (0-6) : Malherbe beaucoup trop loin du PSG

22h39 - 16 septembre 2016 - par M.G

Le Stade Malherbe Caen (Calvados) s'est incliné ce vendredi 16 septembre 2016 face au Paris Saint-Germain (0-6), en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1.

Comme prévu, les Parisiens mettaient d'entrée de jeu le pied sur le ballon, sans jamais véritablement le lâcher, ce vendredi 16 septembre 2016 sur la pelouse du stade Michel d'Ornano à Caen (Calvados). Ils se crééaient la première opportunité du match avec une frappe non cadrée d'Edinson Cavani. Le temps de se chauffer pour l'attaquant parisien qui derrière enchaîna un parcours sans faute. Chacune de ses prises de risque face au but était positive. Avant le retour au vestiaire, il avait eu le temps d'en glisser quatre au fond des filets de Rémy Vercoutre.

Après la pause, les Parisiens levaient le pied. Mais ils parvenaient tout de même, par Lucas puis par Jean-Kévin Augustin, à accroitre leur avance. Jamais dans son ère professionnelle, le Stade Malherbe n'avait subi pareille défaite à domicile. Les hommes de Patrice Garande devront se remettre dans le bon sens de la marche à Angers, mercredi 21 septembre.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème