Tendance Ouest

La Foire internationale de Caen a ouvert ses portes en présence de Denis Brognard Actu

Denis Brognard, à la Foire internationale de Caen (Calvados) vendredi 26 septembre 2016.
© Tendance Ouest

La Foire internationale de Caen a ouvert ses portes en présence de Denis Brognard

15h43 - 16 septembre 2016

A l'occasion de l'inauguration de la Foire internationale de Caen (Calvados), vendredi 16 septembre 2016, Denis Brognard, animateur de TF1 était présent. Tendance Ouest l'a rencontré. Interview.

Il pleuvait averse, vendredi 16 septembre 2016 à Caen (Calvados), pour l'inauguration de la Foire internationale au Parc des Expositions. Mais l'événement n'a pas manqué de saveurs, notamment grâce à la présence de Denis Brognard, animateur vedette de Koh-Lanta sur TF1. "Cela me fait doublement plaisir d'être ici", explique-t-il. Ecoutez-le :

0:00
0:00

Et l'animateur de Koh-Lanta de poursuivire : « J'aime le principe de la Foire. C'est un peu comme la télévision. Cela rassemble des jeunes, des moins jeunes... C'est un brassage de population."

Au stade ce soir pour SMC/PSG

Après avoir inauguré la Foire internationale de Caen, en présence du maire, Joël Bruneau, « que je ne connais pas mais que j'apprécie déjà parce qu'il est comme moi, marathonien ! », Denis Brognard espérait pouvoir se rendre au bord de la mer pour se « faire une heure, une heure et demi de footing ». Le Normand d'adoption doit ensuite assister ce soir au match de football SM Caen / Paris Saint-Germain.

« Je vais y retrouver mon ami, Jean-François Fortin, le président du club. Et j'espère une victoire pour les Caennais ce soir ! »

Pratique. Foire de Caen, ouvert jusqu'au vendredi 26 septembre 2016 de 10h à 21h (19h le 26/09). Nocturnes (jusqu'à 23h) vendredi 16, samedi 17, mardi 20, vendredi 23 et samedi 24 septembre. Tarif : 7€.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème