Tendance Ouest

Football: Quevilly Rouen Métropole reçoit Concarneau et peut rêver du podium Sport

Gary Marigard et ses coéquipiers voudraient bien dépasser leur adversaire du soir.
© Romain Flohic

Football: Quevilly Rouen Métropole reçoit Concarneau et peut rêver du podium

09h29 - 16 septembre 2016 - par F.B

Les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) disputent ce vendredi 16 septembre 2016 la 7ème journée du championnat de National face à Concarneau (Finistère) au stade Robert Diochon. Début de la rencontre à 20h.

Les joueurs de Manu Da Costa continueront-ils leur belle série ? En effet, si le diction "jamais deux sans trois" dit vrai, les Normands devraient s'imposer ce vendredi 16 septembre 2016 face à Concarneau (Finistère) puisqu'ils restent sur deux victoires face à Lyon Duchère (Rhône) et les Herbiers (Vendée). Mais le football n'est pas une science exacte, en temoigne le classement de leur adversaire du soir.

Duel de promus

Les Bretons, promus comme les Normands, occupent actuellement la deuxième place du classement derrière Dunkerque avec quatre victoires en six matchs tandis que Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se classe à la 5ème place à un seul point de son adversaire du soir.

La tâche ne s'annonce donc pas facile pour les Rouges et Jaunes qui devront batailler dur face à cette formation qui possède la meilleure défense su championnat avec seulement trois buts encaissés. Mais l'attaque normande n'est pas en reste puisque les hommes de Manu Da Costa ont réussi à marqué onze buts depuis le début de cette saison, ce qui en fait la deuxième meilleure attaque du championnat.

L'opposition de style devrait donc tenir toutes ses promesses.

A LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème