Tendance Ouest

Rouen : le véhicule a une vitre ouverte, il y dérobe les papiers Actu

L'auteur du vol à la roulotte a été rapidement appréhendé par la BAC.
© Tendance Ouest

Rouen : le véhicule a une vitre ouverte, il y dérobe les papiers

17h46 - 13 septembre 2016

Lundi 12 septembre 2016, la BAC a interpellé un Rouennais de 16 ans qui a reconnu avoir volé des papiers dans une Renault Twingo dont une des vitres était ouvertes. Les faits se sont produits le soir-même à Rouen (Seine-Maritime).

Le 12 septembre 2016 à 22h10, on signale à la BAC (brigade anti-criminalité) un vol à la roulotte commis sur une Renault Twingo stationnée route de la Vallée à Rouen (Seine-Maritime). Une fois sur place, les agents de la BAC identifie repérent la voiture en question, puis identifient rapidement le suspect, un habitant de Rouen âgé de 16 ans, alors rue Dumont d'Urville. Ils le suivent un temps, puis l'appréhendent au niveau du boulevard de Verdun.

Les papiers du véhicule dérobés, y compris le livret d'entretien

L'individu reconnaît rapidement les faits : la vitre de la Twingo était ouverte, il en a profité pour fouiller l'intégralité du véhicule. Son butin tient dans la sacoche qu'il porte en bandoulière : permis, carte bleue, carte vitale, carte grise, et même le livret d'entretien de la voiture. Le propriétaire de 27 ans contacté par la police a été invité à déposer plainte, tandis que le mineur a été placé en garde à vue.

 

A LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème