Tendance Ouest

Caen-PSG : la billetterie ouvre ce mardi matin

08h50 - 13 septembre 2016

Pour le grand public, la billetterie pour la rencontre de la cinquième journée de Ligue 1 entre Caen (Calvados) et le Paris Saint-Germain (Île-de-France), vendredi 16 septembre 2016, ouvre à 10h ce mardi 13 septembre 2016.

Comme lors des deux saisons précédentes, il devrait y avoir foule aux guichets du stade Michel d'Ornano à Caen (Calvados), mardi 13 septembre 2016, pour l'ouverture de la billetterie du match SMC-PSG prévue ce vendredi 16 septembre. Cette rencontre est à l'agenda de la cinquième journée de Ligue 1. Environ 7 000 billets sont encore en vente. Les guichets doivent ouvrir à partir de 10h. Les places encore disponibles devraient partir en quelques heures.

Stationnement : suivez les règles !

A l'occasion de ce match, la Ville de Caen rappelle que le parking Beaulieu (1 800 places gratuites) est ouvert dès 17h45 aux automobilistes et que le Stade Malherbe Caen met en place une navette gratuite depuis le parking jusqu’à l’entrée du stade : la première partira à 19h15. "En raison des mesures de sécurité, le public est invité à arriver tôt sur site pour fluidifier l’accès au stade.", rappelle la Ville. Et la collectivité de poursuivre : "Le stationnement « sauvage » est sanctionné par une amende de 135 €, auxquels s’ajoutent 116 € pour l’enlèvement du véhicule par la fourrière."

Réagir à l'article

Articles sur le même thème