Tendance Ouest

Rouen : il percute un rond-point au volant d'une voiture volée Actu

La (rapide) course-poursuite s'est terminée contre un terre-plein jouxtant le stade Robert Diochon pour le véhicule volé.
© Tendance Ouest

Rouen : il percute un rond-point au volant d'une voiture volée

16h02 - 12 septembre 2016

Dimanche 11 septembre 2016, peu avant 1h30 du matin, à Rouen (Seine-Maritime), des policiers ont tenté de contrôler un véhicule qui, après une rapide course-poursuite, s'est avéré être volé.

Dimanche 11 septembre 2016, vers 1h30 du matin, une patrouille de police secours croise une BMW de type série 3 sur l'avenue Jean Rondeaux à Rouen (Seine-Maritime), peu avant le rond-point des Bruyères. Alors que les policiers tentent de l'intercepter pour procéder à un contrôle de routine, le chauffeur accélère, perd le contrôle de son véhicule et percute le rond-point, pour finir sa course sur un terre-plein à côté du stade Robert Diochon.

A 16 ans au volant d'une voiture volée

Quand les policiers arrivent à la hauteur du véhicule, c'est pour constater que le chauffeur et deux autres passagers se sont enfuis. Une deuxième équipe de police secours interceptera le conducteur du véhicule un peu plus loin. Agé de 15 ans, il était au volant d'une voiture signalée volée le 5 septembre 2016 à Val de Reuil (Eure) pendant un home-jacking. Les deux autres passagers n'ont pas été retrouvés.

 

A LIRE AUSSI.

Commentaires

Réagir à l'article

Articles sur le même thème