Tendance Ouest

Football: le FC Rouen sort de la Coupe de France au 3ème tour Sport

Le FC Rouen s'incline une nouvelle fois.
© B.Morvan - site officiel du FC Rouen

Football: le FC Rouen sort de la Coupe de France au 3ème tour

14h03 - 12 septembre 2016 - par F.B

Défaite difficile pour les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) qui se sont inclinés aux tirs aux but dimanche 11 septembre 2016 lors du 3ème tour de la Coupe de France face à Evreux (Eure) pensionnaire de CFA2 après avoir fait 1-1 à l'issue des 120 minutes de jeu.

Le parcours en Coupe de France s'arrête donc là pour le FC Rouen (Seine-Maritime) face à son club voisin d'Evreux (Eure) qui évolue à l'échelon supérieur en CFA 2.

Ouverture du score rouennaise

Alors que les Rouennais ouvraient la marque à la fin du premier quart d'heure de jeu par Demba, les visiteurs du jour parvenaient à égaliser à la 40ème minute sur penalty.

Si les Diables Rouges se voient réduits à dix juste avant l'heure de jeu suite à un 2ème carton jaune donné à Gibon, les Ebroiciens vont connaitre le même sort à la 79ème minute avec l'expulsion de Benmansour.

Une séance de tirs aux buts fatale

La prolongation ne donnera rien et les deux équipes devront se départager aux tirs aux buts. A cette epreuve, se sont les joueurs d'Evreux qui inscriront trois penaltys pendant que les Diables Rouges ne parviendront pas à inscire le moindre penalty.

Sortis de la Coupe de France, les joueurs de Romain Djoubri pourront donc désormais se consacrer à la division d'honneur avec la 3ème journée qui se déroulera dimanche 18 septembre 2016 sur la pelouse de la reserve de Oissel.

A LIRE AUSSI.

 

Réagir à l'article

Articles sur le même thème