Tendance Ouest

Calvados : 3 accidents de la route, dont deux mortels, en quelques heures Actu

Deux morts et deux blessés dont un grave dans trois accidents de la route dans le Calvados
© Tendance Ouest

Calvados : 3 accidents de la route, dont deux mortels, en quelques heures

09h38 - 11 septembre 2016 - par T.V

Week-end tragique sur les routes du Calvados : à Caen, voiture contre scooter, le pilote du deux-roues est décédé. A Moyaux, un cycliste est décédé après avoir été percuté par une voiture. A Louvigny, un blessé grave dans un accident de la route, entre samedi 10 septembre en soirée et dimanche 11 septembre 2016 dans la nuit.

Caen, voiture contre scooter : un mort

A Caen, boulevard Maréchal-Lyautey, ce dimanche 11 septembre 2016, les secours sont appelés vers 1h45 pour une collision entre une voiture et un scooter.
Le pilote du deux-roues motorisés, un homme âgé de 33 ans, est décédé. La conductrice du véhicule, âgée d'une trentaine d'années, n'a pas été blessée, mais a été prise en charge par les secours en état de choc. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.

Moyaux, cycliste contre voiture : un mort

La veille, samedi 10 septembre 2016, à Moyaux, près de Lisieux, un cycliste qui participait à une randonnée cylotouriste avec des amis a été percuté par une voiture vers 17h. Le cycliste, un homme âgé de 69 ans, est décédé.

Louvigny, accident de voiture : deux blessés dont un grave

A Louvigny, en agglomation de Caen, à 1h44, dimanche 11 septembre 2016, un conducteur âgé de 23 ans perd le contrôle de son véhicule dans une courbe sur la RD 212 avant de terminer sa course tragique contre un  arbre. Grièvement blessé, il a été évacué vers le CHU de Caen. Le passager avant, un jeune homme âgé de 18 ans, a été plus légèrement blessé.

 

LIRE AUSSI :

Réagir à l'article

Articles sur le même thème