Tendance Ouest

Tapage nocturne en Seine-Maritime :  il accueille les policiers avec un pistolet Actu

L'habitant a accueilli les policiers avec une arme de poing.
© Pixabay/Photo d'illustration

Tapage nocturne en Seine-Maritime : il accueille les policiers avec un pistolet

11h36 - 09 septembre 2016 - par L.D

Un homme de 34 ans a été interpellé par la police vendredi 9 septembre 2016 à 4h20 du matin, place Saint-Amand à Rouen (Seine-Maritime). Après avoir dérangé ses voisins en pleine nuit par une musique trop forte, il a accueilli les policiers avec un pistolet.

La police est requise place Saint-Amand, à Rouen (Seine-Maritime), vendredi 9 septembre 2016 peu après 4h du matin : des riverains se plaignent d'un tapage nocturne. Sur place, les forces de l'ordre entendent de la musique, poussée au maximum, sortir des fenêtres d'un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble.

L'appartement perquisitionné

Les policiers se présentent devant l'appartement. Un homme de 34 ans ouvre la porte... avec un pistolet dans la main ! Les forces de l'ordre le somment de la déposer, ce qu'il finit par faire. Un homme et une femme sont également à l'intérieur de l'appartement. Ils sont invités à quitter les lieux. Le principal suspect a été interpellé tandis que l'arme a été récupérée. L'appartement devait être perquisitionné ce vendredi 9 septembre.

LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème