Tendance Ouest

Normandie : avec 2,46g d'alcool dans le sang à 9h du matin, elle conduit son fils à l'hôpital Actu

L'automobiliste avait 2,46g d'alcool dans le sang.
© Wikicommons

Normandie : avec 2,46g d'alcool dans le sang à 9h du matin, elle conduit son fils à l'hôpital

11h25 - 09 septembre 2016 - par L.D

Une automobiliste ivre au volant a été interpellée jeudi 8 septembre 2016 à 9h30 du matin à Rouen (Seine-Maritime). Elle transportait son fils de 9 ans à l'hôpital.

Des automobilistes alertent la police jeudi 8 septembre 2016 à 9h30 du matin. Ils ont vu une femme en train de conduire avec une bouteille de bière à la main et un enfant à l'arrière, sur les quais rive droite à Rouen (Seine-Maritime).

Ivre au volant avec son fils à l'arrière

Arrivée sur place, la police retrouve le véhicule en train de se diriger vers le CHU. Les forces de l'ordre lui demandent de s'arrêter. En sortant, elle titube. L'éthylomètre révèle qu'elle a 2,46g d'alcool dans le sang. Cette femme de 40 ans, domiciliée à Yvetot, transporte son fils de 9 ans à l'arrière du véhicule. Elle le conduit à l'hôpital car il souffre d'une entorse à la cheville. L'automobiliste explique à la police qu'elle n'a pas mis en danger son fils, qu'elle a été prudente sur la route.

Son fils a finalement été transportée par les pompiers à l'hôpital tandis que la suspecte a été entendue par la brigade des délits et accidents routiers.

LIRE AUSSI.

Réagir à l'article

Articles sur le même thème