Tendance Ouest

Tennis de table : le SPO Rouen recrute Nan Liu, en provenance de Chine Sport

Nan Lui arrive au SPO Rouen.
© Pixabay

Tennis de table : le SPO Rouen recrute Nan Liu, en provenance de Chine

08h38 - 11 septembre 2016 - par L.D

Le SPO Rouen (Seine-Maritime) a annoncé mercredi 7 septembre 2016 l'arrivée de Nan Liu, un Chinois de 25 ans. Ce sera le leader, sur le papier, de l'équipe coachée par Eric Varin.

Un quatrième joueur vient renforcer l'équipe de Pro B du SPO Rouen (Seine-Maritime). Après le recrutement d'Abdel-Kader Salifou au printemps dernier, le club vient d'annoncer l'arrivée de Nan Liu, un Chinois de 25 ans. Ce joueur offensif, également membre du groupe dentrainement de l'équipe nationale chinoise, dans lequel il fait office de sparring partner pour les titulaires, arrive en provenance de la deuxième division chinoise, où il a remporté 9 matchs sur les 12 disputés l'an passé.

Le meilleur du SPO, sur le papier

Il sera classé n°39 en France, ce qui en fait le meilleur joueur du SPO sur le papier, devant Abdel-Kader Salifou, Jesus Cantero et Konstantinos Papageorgiou. Pour que les supporters de Normandie puissent le voir en action, il faudra attendre mardi 20 septembre 2016 et le match à domicile contre Nice. Une arrivée salutaire pour l'équipe coachée par Eric Varin, battue à domicile par Miramas lors de la première journée de championnat.

 

A LIRE AUSSI.

 

Réagir à l'article

Articles sur le même thème