Un jeune héliporté au CHU de Rennes

Grave accident ce mardi 7 juin dans le Nord cotentin. Un jeune a perdu le contrôle de sa voiture. Gravement blessé, il a été transporté par hélicoptère.

0 commentaire(s) à consulter - Laisser votre commentaire


Un jeune conducteur de 19 ans a été gravement blessé en début d'après-midi dans un accident routier à Anneville-en-Saire, près de Saint-Vaast-La-Hougue dans le Nord Cotentin.

Pour une raison encore indéterminée, il a perdu le contrôle de son véhicule qui a finit sa course dans un petit cours d'eau.

Gravement touché, le jeune a été transporté au CHU de Rennes par l'hélicoptère Dragon 50. 


(Publié le 07/06/2011 à 17h40 par A.G )

Partager


Mots clés de l'article: Anneville-en-Saire, Saint-Vaast-La-Hougue, accident, RD10, Nord Cotentin, Manche, Basse-Normandie, Tendance Ouest, accident
D'autres articles dans la même thématique

Espace commentaires : Laissez votre message sur cet article

Pseudo :

Commentaire :

Recopiez le code :
Flash Info
Région
France
Info-Trafic
Commentez cet article

Laissez votre commentaire sur cet article et participez à la communauté Tendance Ouest
Les articles les plus lus
L'actualité en Basse-Normandie
Alençon : 2 frères accusés d'incendie volontaire et d'agression
Alençon : 2 frères accusés d'incendie volontaire et d'agression Deux frères incendient un préfabriqué dans un quartier populaire d'Alençon et battent à coups de barre de fer un témoin de la scène. Ils ne reconnaissent pas les faits.
© Tendance Ouest / La News Company - 2012
Tendance Ouest Radio - Tendance Ouest Caen - Tendance Ouest Rouen - La Manche Libre - Mentions légales - Contactez-Nous