Martin Solveig arrête sa carrière dans les Clubs!

Martin Solveig aux platines en club c'est bientôt terminé. Découvrez vers quoi le Dj s'oriente!

0 commentaire(s) à consulter - Laisser votre commentaire


Le DJ a révélé son désir de passer à autre chose : "Cet été, je termine les clubs. Je vais arrêter complètement de jouer en club à partir de 2012 parce que j'ai envie d'évoluer. Je ne m'y retrouve plus. Je me retrouve davantage dans les festivals. Je veux proposer quelque chose dans lequel je me retrouve à 100%".

Le DJ a également justifié ce choix par une volonté de toucher un public bien plus large de celui qui fréquente les clubs : "Je vais m'attirer les ires de certains mais en France et en Angleterre, le concept du club a vieilli. Il ne s'est pas renouvelé. Je veux aller sur quelque chose de plus centré sur le live et les concerts. Je passe la main aux autres".


(Publié le 02/06/2011 à 16h20 par R.D )

Partager


Mots clés de l'article: Martin, Solveig, Dj, Arret, Club, Festivals, Smash


D'autres articles dans la même thématique

Espace commentaires : Laissez votre message sur cet article

Pseudo :

Commentaire :

Recopiez le code :
Flash Info
Région
France
Info-Trafic

Commentez cet article

Laissez votre commentaire sur cet article et participez à la communauté Tendance Ouest
Les articles les plus lus
L'actualité en Basse-Normandie
Alençon : 2 frères accusés d'incendie volontaire et d'agression
Alençon : 2 frères accusés d'incendie volontaire et d'agression Deux frères incendient un préfabriqué dans un quartier populaire d'Alençon et battent à coups de barre de fer un témoin de la scène. Ils ne reconnaissent pas les faits.
© Tendance Ouest / La News Company - 2012
Tendance Ouest Radio - Tendance Ouest Caen - Tendance Ouest Rouen - La Manche Libre - Mentions légales - Contactez-Nous