Basket: le Rouen Métropole Basket retombe dans ses travers

Basket: le Rouen Métropole Basket retombe dans ses travers

Photo d'illustration

Le
Par : François Beguin

Les Rouennais du Rouen Métropole Basket se sont inclinés lors de la 11ème journée de Pro A dimanche 6 décembre face à un adversaire direct de bas de tableau le SLUC de Nancy sur le score de 74-90.

En déplacement en Lorraine, les Normands avaient l'occasion d'éloigner un concurrent direct qui n'avait avant le match qu'une victoire au compteur mais après un début de match compliqué de la part des deux équipes, ce sont les Rouennais qui terminent le premier quart temps à +5 pts (14-19) et rentrent au vestiaire avec +8 pts (36-44).

C'est au retour de la pause que les choses vont se compliquer pour les joueurs de Rémy Valin qui se voient rejoindre à la marque après cinq minutes sans marquer et qui terminent ce 3ème quart-temps avec cinq points de retard.

Le dernier quart-temps sera à l'image du 3ème: les joueurs du SLUC agrandissent leur écart au tableau d'affichage.

Ce mauvais résultat ne change rien au classement, les Rouennais restent à la 14e place avec un bilan de trois victoires pour huit défaites.

Lors de la prochaine journée de championnat, les Rouennais se déplaceront une nouvelle fois. Ce sera sur le parquet de Limoges qui précedent les Normands d'une place au classement.


1234
Tendance Live Le Havre
Guide de l'été
Examen : consultez les résultats
Je suis Normand
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques
A l'antenne

La nuit avec