L'hypercentre de Cherbourg va passer à 30km/h

Tout l'hypercentre de Cherbourg va passer à 30km/h. Une initiative municipale qui tend à pacifier la vie en centre-ville.

0 commentaire(s) à consulter - Laisser votre commentaire


Une réunion a été organisée dans la soirée du mardi 12 avil à la mairie de Cherbourg pour présenter le projet d'une zone 30km/h dans l'hypercentre de la ville.

Une démarche qui vise à apaiser la circulation et à donner plus de place aux cyclistes et aux piétons.

Des travaux d'aménagements devraient donc bientôt commencer. La nouvelle zone sera mise en place avant l'été.

Bonus AUDIO / Les raisons de cette démarche avec Liliane Loisel, maire adjointe à la mairie de Cherbourg ...




(Publié le 13/04/2011 à 09h13 par A.G )

Partager


Mots clés de l'article: zone 30, trafic, automobile, piéton, cycliste, Cherbourg, Liliane Loisel, travaux, aménagement, chantier
D'autres articles dans la même thématique

Espace commentaires : Laissez votre message sur cet article

Pseudo :

Commentaire :

Recopiez le code :
Flash Info
Région
France
Info-Trafic
Commentez cet article

Laissez votre commentaire sur cet article et participez à la communauté Tendance Ouest
Les articles les plus lus
L'actualité en Basse-Normandie
Alençon : 2 frères accusés d'incendie volontaire et d'agression
Alençon : 2 frères accusés d'incendie volontaire et d'agression Deux frères incendient un préfabriqué dans un quartier populaire d'Alençon et battent à coups de barre de fer un témoin de la scène. Ils ne reconnaissent pas les faits.
© Tendance Ouest / La News Company - 2012
Tendance Ouest Radio - Tendance Ouest Caen - Tendance Ouest Rouen - La Manche Libre - Mentions légales - Contactez-Nous